Le mot de la Direction

Chers enfants, chers parents, ...

Bonjour à tous,

Nous voilà repartis ensemble vers de nouveaux défis.

 

Notre école poursuit sa rénovation. Nous avons introduit un dossier pour rénover entièrement le jardin des maternelles. Nous avons réorganisé complètement l'espace de l'école maternelle, afin que celui-ci se prête mieux aux nouvelles pédagogies développées par l'équipe.

 

Encore merci pour votre générosité lors de nos diverses activités. Le bénéfice sera affecté au financement de ces nouveaux projets. Nous sommes rentrées dans le plan de pilotage. Grâce à vos enquêtes, celles des enfants, des enseignants et celles du Po, mais aussi à l'analyse de nos résultats aux épreuves externes et au CEB, nous allons pouvoir déterminer nos forces et nos faiblesses.

 

Nous allons faire un contrat d'objectifs et cibler des objectifs pour nous améliorer, nous renforcer et continuer à faire ce que nous faisons déjà très bien. Le plan de pilotage est une opportunité d'améliorer la qualité de l'enseignement et cette opportunité, avec toute l'équipe, nous voulons pleinement la saisir.

 

De nouveaux projets, de nouveaux défis, dans le respect de tous et surtout dans la bienveillance pour chacun, c'est ce que je vous propose et ce que nous allons encore vivre cette année.

 

Je vous remercie pour la confiance que vous nous faites en nous confiant ce que vous avez de plus précieux et je vous souhaite une excellente année. N'oubliez pas, ma porte vous est grande ouverte !

Véronique Erkenne

 

Directrice